Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
22 février 2013

ELLE FAIT UN BREAK

Cette semaine pas terrible, j'ai failli rentrer du travail mardi, je n'en pouvais plus, j'allais pas bien, je suis allé prendre l'air, j'ai pris sur moi mais je suis resté. Heureusement que j'avais pris mes affaires pour aller courir, ça ma fais un bien... une bonne douche et j'étais un peu mieux. En ce moment je dors très mal... je suis fatigué, plus qu'une semaine à faire et après vacances, j'aurai la petite avec moi. 

La reste de la semaine a été dure, du coup j'ai pris la journée aujourd'hui, mais je suis allé faire du bois avec mon frère, je suis mort, j'ai les bras en compote...

J'ai ma fille jusqu'à lundi en début d'AM. Demain AM on va à la piscine, cela me fera du bien après la journée d'aujourd'hui, c'est dommage que je ne puisse pas aller me faire un Hamam, car je ne veut pas laisser ma fille toute seule dans la piscine. Il me faudrait aller courir dans le week end, me faire une sortie d'une heure, la semaine dernière j'ai fait une course en relais, avec un copain du boulot et la mère d'une copine à ma fille, on a bien gazé, on fini dans les 40 premiers sur 140 équipe, heureusement que j'ai la course à pieds pour évacuer.

Ma fille regarde la télé et moi je vais aller me coucher car je suis raide mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh chouette, tu auras ta fille pour les vacances ! profites-en bien !<br /> <br /> j'espère que tu pourras te reposer un peu, et surtout que tu auras de bonne nouvelles pour t'aider à dormir un peu mieux ;-) gros bisous
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité