Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
24 février 2013

ELLE FAIT UN BREAK

Hier a la piscine, c'était bien l'eau était chaude et pas trop de monde, on a bien profité.

Ce matin malgré le temps je suis allé courir, il ne faisait pas chaud, mais bien couvert nickel. je croisé un ancien collègue de travail, il courait aussi. J'avais pris mon sac à dos pour acheter le pain, mais la boulangerie était fermée à 11h30 plus de pain, du coup je suis rentré, pour aller à la boulangerie au village d'a côté, en plus ma première idée était d'allé là bas, car plus loin, A/R 13km, 1 petite heure en courant, car la fille de la dernière fois y habite et elle va acheter son pain dans cette boulangerie et en principe pas de bonne heure. Mais vu le temps je m'étais dit tans pis, une autre fois. Du coup j'y suis allé en voiture en rentrant de courir, vite fait car il était 12h15. Après pour le manger j'ai fait un barbecue, brochettes de coeur de canards que j'ai fait et brochettes de dinde acheté chez le boucher, avec des petites carottes revenues dans du beurre, on c'est régalé,

Cette AM on est allé marcher avec la petite, elle avait mis sa combi de sky et moi la salopette et la parka par dessus, 1h de temps dans le froid, c'était bien, on a ramassé des jonquilles. En rentrant pour le gouter j'ai fait des crêpes, la pate n'a pas reposé, mais elles étaient très bonne, Nutella, sucre et nutella-chantilly.

Après les crêpes, j'ai pellé des légumes pour faire un soupe pour ce soir, la petite m'a dit il est très bon ton bouillon, j'avais mis 2 cous de poulet dedans, elle croyait que c'était de la saucisse pendant la cuisson. Le bouillon j'y ai mis du vermicelle cheveux d'ange, la petite adore, après un peu de légume et en dessert, crêpes.

Je sent que je suis un peu oppressé, mais je vais bien quand même. De toute façon il le faut, il faut que je remonte vite, avec les jours qui rallonge, cela ira mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité