30 juillet 2015

hier soir je suis allé courir, j'ai fait mes étirements et abdos, douche et j'ai grignoté, après je me suis mis suis le canapé et j'ai comaté et à 21h45 j'étais au lit, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je cogitais et je me suis réveillé plusieurs...
29 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Ces vacances nous ont fait du bien. au début je n'arrivais pas à me lâcher, après j'étais bien. On a bien profiter, resto, acrobranche, plage et balade et moi course à pieds. Ma fille c'est fait de nouvelles copines, j'avais invité les parents d'une pour...
20 juillet 2015

Hier, je me suis fait branché par une vendueses dans une boutique, pour ma fille, cela ma fait bizarre, car elle devait avoir tout juste 25 ans, elle n arrêté pas de me regarder et de me sourire, c était le soir et il y avait un concert dehors. En partant...
19 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

On est en vacances depuis jeudi après-midi. On a monté la tente, il a fait 2 petits orages depuis, mais le soir. Après il fait beau dans l ensemble l eau est a 21, c est bien pour l l'océan. J arrive pas a me détendre, c est penible et je dors pas bien...
13 juillet 2015

Week-end un peu dur... je voulais sortir jeudi soir, mais j'étais trop fatigué car j'ai très mal dormi toute la semaine dernière. Vendredi en sortant du travail, je suis allé chercher le bon cadeau pour l'anniversaire de mon père à Toulouse pour 2 repas...
9 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Je n arrive pas à me coucher de bonne heure, encore 0.15 hier soir, leve 5.10, c est raide cette fin de semaine. Hier soir j ai fait le menage, car ce week-end pas possible, car préparation pour l anniv de mon père et rdv chez la coiffeuse pour ma fille....
7 juillet 2015

Hier soir je me suis couché à 23h30, mais à 1h je ne dormais pas encore, entre chaleur et que je cogite... Quand je suis rentré du travail je me suis reposé car j'étais mort et qu'après je voulais tondre. Cela m'a fait du bien et la chaleur était un peu...
5 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai très mal dormi, j'ai beaucoup cogité... Je suis allé courir, c'était horrible, je me suis arrêté plusieurs fois... j'ai croisé Sylvain le copain de vendredi soir, il revenait de faire un tour de VTT, il m'a dit que je n'étais pas en forme comme vendredi...
4 juillet 2015

J'ai pas bien dormi et je me suis réveillé à 9h30, je me suis couché à 2h30, je suis resté sur la terrasse au frais, à regarder les étoiles et la lune. Ce matin je suis allé faire un tour au marché et amener une paire de chaussures chez le cordonnier....

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai fait la corrida de Toulouse ce soir, j'ai bien couru finalement dans les 200 premiers, beaucoup mieux que je pensais... en 41 mn et des brouettes. Hier soir après le boulot je suis allé à la voile blanche avec 2 collègues, on a fait la fermeture,...