Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
13 février 2013

ELLE FAIT UN BREAK

Cette nuit j'ai à peu près bien dormi. Mais je n'arrete pas de penser à la Miss. En plus aujourd'hui j'ai fait cuire un magret de canard frais à ma fille, ma mère a fait du confit avec des canards gras qu'elle a achetée à Samatan et j'ai fini le Saint-Emilion Grand Cru de 2010 qu'elle avait amenée samedi soir, j'ai un Vaccu vin pour le garder plus longtemps, il est super bon. J'aimerai bien savoir ou elle l'avait achetée, mais je ne veux pas le lui demander directement, je verrai avec le copain pour qu'il lui demande. Samedi soir je lui avais dit qu'il était super bon, je pense qu'elle a portée un bon vin car pour le Réveillon j'avais amené un super vin de 1995, ils l'avaient pris en photo et je sais qu'ils en ont fait des éloges...

J'aimerai bien qu'elle m'appele ou qu'elle m'envoi un SMS pour que j'y pense en rentrant du boulot, mais là je Rêve... pour que l'on discute un peu et mettre les choses a plat, même s'il n'y a rien eu entre nous. Car même la copine ne comprend pas trop sa réaction ?

Je verrai bien..." Qui vivra verra" et l'avenir nous le dira...

Demain j'ai RDV chez le thérapeute, cela me fera du bien, ça fait 15j que j'ai le RDV.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
repose-toi, pitié je me fais du soucis, et essaie de ne pas trop focaliser sur elle, tu verras bien si elle change d'avis ou pas, là tu ne peux plus faire grand chose.... je sais, c'est facile à dire, mais ça me fait de la peine de te voir si triste :-( <br /> <br /> *câlin* de réconfort
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité