Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
12 février 2013

ELLE FAIT UN BREAK

Le week dernier, j'ai invité un copain et une copine avec leurs enfants 2 chacun, famille recomposé. Mais comme la copine avait invité une copine à manger, ils voulaient que ce soit nous qui y allons, je leur ai dit que pour 1 personne de plus pas de problème ils pouvaient venir avec. En plus le copain m'avait dit, elle t'a vue sur les photos du Réveillon du jour de l'an et elle a flashé sur toi. C'est bon, elle est divorcée, avec 2 enfants. Super soirée, en partant le copain me dit je te tiens au jus, le courant été bien passé entre nous, le copain m'envoit un SMS pour me dire ok elle veut te revoir, il me donne son N° de portable.

Dimanche je lui envois un SMS, puis 2, pas de réponse, en fait elle m'avait répondue, me le sms trop long il n'est pas passé, je l'ai reçu finalement lundi matin car la copine l'a eu et lui a dit que je n'avais rien reçu, donc elle me le renvoi en 3 partie. Elle est ok pour qu'on se revoit. Mais je me dit cela va être compliqué car nos semaine et notre job ne sont pas ensemble, on est décalé.

Je lui propose de prendre un jour de congé dans la semaine, pour se voir, elle me dit pas possible, qu'elle a des choses de prévues, bizarre, pour une fille qui était intéressée a la base... En plus dans la journée j'ai reçu un sms du copain qui me disais, "elle croit qu'elle ne te plaît pas", alors j'ai renvoyais un SMS, pour lui dire Ok, qu'on se verrait plus tard.

Réponse non, je ne suis pas prête à m'engager avec quelqu'un, je s'en que toi tu es prêt, ma vie est un peu compliquée en ce moment etc... Je lui renvois un sms pour lui dire que je ne suis pas forcément prêt, mais qu'on peut quand même essayer de se voir, Réponse NON. Une histoire qui "fini avant de Commencer" je n'en reviens pas, à la base je demande rien et me voilà planté... Les présentation comme ça Boff, c'est dommage, car elle est très bien, grande, belle par dessus tout, elle a l'air "Bien dans ces Baskets", mais elle ne veut pas, va comprendre Charles. Comme m'a dit une copine "les filles c'est compliquée" et ce matin elle m'a écrit çà :

" je voulais te dire que les filles, c'est bizarre. Y'a une catégorie de filles, j'appelle ça les "en crise d'adolescence", y'en a plein plein plein. 40 ans ou environ (ça veut dire 30 ans et déjà ne donnent plus l'heure, ou cinquantaine mais qui ne se rend pas compte que ses 40 ans c'était y'a 10 ans), et pour une raison qui m'échappe totalement elles se font un trip sur le bad boy, tu sais, le mec en toc : musclé mais par les amphétamines, pas le sport. Tatoué, mais tatoué moche juste pour se donner un genre. Piercing partout (mais tu leur demande le pourquoi du truc, ils ne savent pas). En soirée incapables de tenir une conversation, autre que pour raconter qu'ils se sont tapé toutes les filles des environs (sans protection tant qu'à faire hein), qu'ils sont trop branchés "clubs". Habillés genre j'ai 15 ans, même si en réalité j'en ai 50 (avec les jeans en bas des fesses, si possible). En général ils se sont payé une moto (qu'ils ne savent pas conduire), le rebelle à 2 balles. Trop bronzés, artificiellement bien entendu sinon c'est pas drôle. La dernière fois que j'en ai croisé un, le type avait du mascara et un crayon pour les yeux (j'avais juste envie de lui prêter mon rouge à lèvres pour assortir mwahaha)... Et alors en prime des mecs qui traitent les filles comme des poupées sans intérêt, du jetable. Et ben tu en mets un comme ça dans une soirée, et à côté tu mets plein de types géniaux, gentils, mignons, intéressants, et paf, tu as toutes ces pintades qui se collent au type en plastoc comme des mouches sur un bout de viande. A chaque fois que je vais quelque part, même cirque. Me demande pas pourquoi, ça m'échappe ! une vrai crise d'ado (sauf que bon, à 40 ou 50 ans, c'est un peu tard !)"

Elle ne m'en voudra pas j'espère, car elle n'est pas la seule a me le dire, une copine du boulot m'a dit la même chose et 1 copain aussi...

Là, je pense que ce n'est pas çà, je ne l'a connais pas assez, mais je crois pas, elle n'a pas l'air comme ça. On verra plus tard peut-être, mais je n'y crois pas trop. C'est vraiment trop Con...

Bon aller, je vais faire des crêpes pour les enfants, car grèves des instits aujourd'hui, j'ai ma fille avec une copine et son frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité