Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
26 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Je suis crevé, couché 2h réveil 6h15, me je n'arrivé pas à me lever, 6h25 debout. Super journée, mais fatiguante quand même. On est parti avec 2 bus, car on n'a fait 2 visites dans la journée, 1 avec le premier bus, on a fait une visite et l'autre bus une autre, le premier bus est venu avec l'autre groupe du 2e bus pour manger ensemble et l'aprem, le 2e groupe est parti faire la visite de l'autre et vise et versa. Les enfants étaient content de leur journée. On a eu une super journée, avec du soleil, on était en T-shirt cette AM.

Ce matin quand je suis allé chercher ma fille chez sa mère, j'ai vu m'a belle soeur, on c'est pris dans les bras. Ma femme m'a dit pourquoi tu rigole, je lui ai répondu pour rien, car je croyais qu'elle allait me chambré avec la maîtresse, mais non. Il y avait une copine de ma fille, que sa maman avait déposée chez ma femme avant d'aller au travail.

Par contre au retour ma femme m'a posée des questions sur la maîtresse, au début je répondais à côté, que j'étais avec une maîtresse, elle revenait sur la maîtresse de ma fille, et là ma fille lui a dit, qu'elle n'était pas avec nous qu'elle était dans l'autre groupe dans l'autre bus et du coup elle n'a plus posée de question à son sujet, elle est un peu jalouse... malgré qu'elle soit partie. D'ailleurs quand elle vient, elle regarde si rien n'a changé dans la maison, l'autre jour elle m'a dit que je m'étais parfumé avant de partir, car elle l'avait sentie, une femme remarque ce genre de chose, un homme pas forcément. Elle regarde comment je suis habillé aussi.

Ma fille n'a pas voulu venir dormir ici ce soir, car elle dormait avec sa tante, chez sa mère, elle m'a dit "je ne la vois pas souvent tatie, alors tu comprends et toute façon je viens demain soir chez toi". Alors je lui ai dit pas de problème. Ma femme me l'amène après l'école a la maison, elle m'a dit. Je verrai ma belle soeur demain soir aussi, j'aurai 3 femmes à la maison, mais pas longtemps, après j'aurai juste que ma pépète.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité