Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
25 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Je m'en doutais un peu, ma fille est restée avec sa mère aujourd'hui, c'est normal. Je la verrai demain.

J'en ai profité pour aller courir, 1h10, je n'ai pas mangé encore, je suis en train de me faire des pommes de terre sautées pour faire une omelette avec des champignons. Je ne suis pas douché encore, il me faut manger et aller faire 2 courses pour demain, je suis un peu a la bourre.

Aujourd'hui je suis bien, hier soir on m'a dit que j'étais radieux, que j'allais choppé...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on reste décontracté, on profite d'un bon moral<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité