Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
27 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Ce matin, j'avais RDV chez ma toubib pour le renouvellement de mes cachets, elle m'a trouvée beaucoup mieux, mais un peu speed encore, elle m'a dit.

Je viens de chercher ma fille chez ma femme finalement, sa soeur est chez sa mère, elle va en profiter pour sortir, d'ailleurs je lui ai envoyé un sms pour lui dire merci pour un truc et en même temps je lui ai dit bonne soirée... elle n'a pas répondue. La chemise que je lui ai offerte est un peu juste, il faut qu'elle la change, elle ira la semaine prochaine, j'ai le ticket de caisse.

Je ne sais pas ce que l'on fera demain avec la petite, tout dépendra du temps aussi, cela fait un petit moment que je ne suis pas allé me balader à Toulouse. Mais je crois qu'il va pleuvoir demain...

Je vais préparer à manger, mais je ne sais pas quoi encore, moi je n'ai pas faim, car à 13h on a mangé avec les collègues et j'ai trop mangé, et en plus à 15h30 j'ai repris un morceau de far breton qu'une collègue avait fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité