Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
17 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Ma femme est passée en fin d'AM, la petite était contente de l'a voir. La petite ma demandé devant sa mère, si je lui avais dit, car hier soir elle m'a demandé de le dire à sa mère qu'elle n'était pas bien. Elle est sortie dehors pour que je puisse discuter avec ma femme, je lui ai expliqué pour hier soir, le gros chagrin, qu'elle en avait mare, qu'elle veut papa et maman ensemble... Ma femme m'a répondu je ne comprends pas elle fait çà qu'avec toi et elle m'a répondu que de toute façon elle ne reviendrai pas. Elle c'est faite une nouvelle copine avec Amies, elle m'a dit qu'elle y était, je le savais depuis longtemps. C'est sur, c'est que des gens divorcés, séparés où seuls, donc tout sa ne va pas l'insiter à revenir. Elle m'a dit aussi qu'elle aimerait qu'on mange ensemble un jour que tout les deux, pour discuter.

Sur le coup j'ai eu mal, mais finalement çà va... du moins je crois, je verrais demain ou cette nuit, il faut dire aussi que je suis allé courir, après avoir amené ma fille chez mon frère pour manger et dormir, je vais l'a cherché vers11h, car sa copine arrive après.

Je suis fatigué, j'ai commencé à tondre, mais la traction de la tondeuse ne marche plus, il faut que je pousse, j'ai fait le devant de la maison, mais pour le reste, la plus grosse partie, j'irais prendre la celle de mon bof ou le tracteur ça ira plus vite, car avec le terrain en pente... c'est un peu dur. Mais comme il pleut, je ne ferais pas demain. D'ailleurs, j'ai fini de courir sous la pluie, j'étais tout mouillé, mais ça ne me dérange pas, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut-être bien que si ta fille t'en parle à toi c'est parce qu'elle te sent plus réceptif, et aussi qu'elle sent bien que tu n'y peux pas grand chose non plus...<br /> <br /> moi je trouve ça très mignon votre relation si complice, ta fille et toi ! :-)<br /> <br /> j'espère que tu pourras parler avec ta femme, pour éclaircir les choses, et peut-être faire que ça se passe mieux... ou au moins qu'elle t'aide à vivre tout ça mieux. En tous cas je trouve que tu as déjà beaucoup évolué, il ne resterait plus qu'à te voir faire plein de projets, et retrouver le sourire, tu le mérite :-)
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité