Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
17 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Depuis quelques jours, je ne suis pas trop bien, j'en ai un peu mare moi aussi, comme ma fille. Hier soir en rentrant du Tommy's, on y est allé avec mon frère et ses enfants, ma fille a eu une grosse crise, elle n'arrétait de pleurer avec de gros sanglots, elle m'a dit : j'en ai mare de la vie, je souffre en silence, je voudrais avoir maman et papa ensemble, mes copines ne sont pas tout le temps gentille avec moi et mes cousins non plus. D'ailleurs elle va y manger et dormir ce soir. Ça a duré presque 1h, je l'ai rassuré, on a discuté et après on c'est fait un gros câlin et avant de s'endormir, on a joué aux devinettes, 1 tour à chacun.

Cette AM on devait aller à la piscine, mais la voisine a appelé pour que la petite vienne jouer chez elle avec sa fille, elle a préférait aller jouer, on ira plus tard à la piscine. Demain je prends une copine de ma fille et son frère, ils viennent manger, j'ai aussi invité la mère, mais elle ne restera pas, dommage car j'aurais pu discuter avec elle.

Je vais essayer de tondre la pelouse cette AM vu qu'il fait beau, même si j'en ai pas trop envie, mais il faut que je le face car après l'herbe sera trop haute et se sera encore plus long à faire et après finir avec le rotofil pour les bordures et le tour des arbres.

J'irais courir ce soir quand j'aurais amené ma fille chez ses cousins, vers 18h30, j'en ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité