Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
18 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Merci arcadia, pour ton commentaire et pour la réponse à mon mail. C'est bien toi aussi, à toi de t'y tenir c'est le plus dur, cela fait vraiment du bien.

J'ai bien dormi la nuit dernière, par contre ce matin, je n'étais pas trop bien, d'ailleurs j'ai appelé le thérapeute en début d'AM, pour qu'il travaille un peu sur moi, il le fait à distance aussi. C'est vrai que je vais mieux. Quand je dit que je ne vais pas bien, ça va quand même, je ne suis pas comme en décembre. Je n'arrête pas de penser, je me pose des questions...

Ma fille a voulu rester avec moi ce soir, car hier elle avait dit à sa mère qu'elle irait peut-être dormir chez elle, elle est très fatiguée, car elle c'est couchée très tard chez mon frère, elle c'est endormie vers 1h, elles ont discutées avec sa cousine. Par contre elle c'est levé à 9h30 et sa cousine quand je suis allé la chercher à 11h45 elle dormait encore. Ce soir à 20h45 elle dormait déjà. On a lu un peu avant d'éteindre.

Demain on va aller sans doute au bowling, j'essaye de trouver quelque chose à faire tout les jours et vendredi elle est invitée chez sa copine, vers 11h, celle que j'avais aujourd'hui. Ma fille est allé chez elle en fin d'AM, je suis allé la chercher à 19h, j'avais amené 12 oeufs frais d'aujourd'hui que je venais de prendre de chez mes parents, la mère était contente.

Ce midi, j'avais fait poulet pommes de terre, en entrée je voulais faire des avocats, mais la copine et son frère n'aimaient pas, pour le frère j'avais des tranches de saumons fumé et pour sa soeur j'ai fait des carottes râpé, car elle n'aime pas le saumon et lui pas trop les carottes, ma fille et moi avocat, un petit bout de fromage, au début ils n'en voulaient pas, mais finalement je leur ai fait goûter et du coup ils en ont mangés plusieurs morceaux et en dessert, une glace pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas facile c'est sûr<br /> <br /> cette petite est super, mais c'est douloureux pour elle d'être comment dire....le derrière entre 2 chaises, les enfants ont besoin de sécurité<br /> <br /> bon courage
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité