Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
20 novembre 2011

Elle fait un break

Aujourd'hui levé 7h30 pour aller faire du sport, réveillé depuis 4h30-5h. Cela fait du bien de se défouler. J'ai récupéré la petite à 12h30 car on était invité pour manger. Après midi sympa avec balade à bouconne. Au retour on a fini les devoirs, douche et regardé des photos des dernières vacances.

Après manger avant d'aller au lit, ma fille c'est mise à pleurer, elle ne voulait pas me dire pourquoi au début, mais après en discutant avec elle, je l'ai rassuré et elle m'a dit que je lui manqué, qu'on ne se voyait pas assez et que c'était dur. Je lui ai fais pleins de bisous avec des gros calins, pour la rassurer et pour la calmer. Des fois elle a un coup de blues et elle me dit j'en ai mare de votre break, je voudrais que maman revienne. Là je lui explique avec des mots simple la situation, que c'est mieux comme çà pour l'instant, comme cela papa et maman ne se gronde plus. On verra dans quelque temps je lui dit, mais le plus important c'est que maman et papa ils t'Aime très fort. L'autre jour, on discuté avec ma femme, elle me demandais si j'allais bien et je lui répondais des fois oui et des fois non et après elle me demande tu m'aime toujours et là je lui répond en pleurant non je t'aime encore plus depuis que tu es partie. Je sais bien qu'il faut pas que je lui dise des chose comme çà, car c'est un peu trop tôt. Il faut que je sois patient que je laisse de la distance, fait c'est dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité