Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
19 novembre 2011

Elle fait un break

Ma femme est de parents divorcés, elle avait 8 ans quand ses ont divorcés, il ne c'est pas bien passé. Elle allait chez son père que pour les vacances, car sa mère a déménagée après la séparation, 600Km. Souvent les retrouvailles ne se passées pas bien avec la belle mère et son père. Plus tard elle n'allait plus chez son père, une période de 6 ou 8 ans, ils se sont revus, j'étais avec ma femme, cela fait 15 ans. Elle a vécu cela comme un rejet de son père, un abandon. Le spy m'a dit qu'elle était en train de reproduire le même schéma sans le vouloir. Suite a tout sa, elle un besoin d'être reconnue, elle parle un peu fort et pas mal, malgré qu'elle ait des copines qui parlent encore plus qu'elle et quand elle décide quelque chose il faut qu'elle aille au bout coûte que coûte attention les dégâts, elle n'est pas Taureau pour rien, elle est têtue.

Aujourd'hui, je vais bien, malgré que j'ai pleuré cette AM et j'ai parlé de ma situation avec quelqu'un qui m'aprécie et qui m'aime bien, je vous rassure, c'est un personne agée. Elle m'a rassurée aussi... et m'a dit ne perds pas confiance. Laisse là aller au bout de sa démarche, même si c'est dur pour toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité