Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
21 novembre 2011

Elle fait un break

Ce matin ma fille allait bien, on a fait un gros câlin et après on est allé déjeuner. J'ai mis un mot à la maîtresse pour lui dire que ma fille ne mangeait pas à la cantine aujourd'hui, que je venais la chercher. Elle était toute contente, quand je l'ai déposée à l'école, avant de rentrer, elle m'a fait 2 gros bisous et m'a dit à tout à l'heure pour manger. Jétais content que cela lui face tellement plaisir.

J'ai expliqué a ma femme pour hier soir, au début elle était tendue un peu agressive même, mais après c'était mieux. Elle m'a dit qu'elle était allée au cinéma hier, je ne sais pas avec qui, je n'ai pas posé la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité