Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
18 novembre 2011

Elle fait un break

Le bouquet de fleur et surtout la lettre on fait de l'effet, elle ma desuite téléphoner, pour me dire qu'elle était toucher, que ça lui faisait plaisir. Cette aprés midi, je suis allé déposer le bouquet devant sa porte, je savais qu'elle n'était pas là, je devais y aller à 16h, comme çà on ne s'est pas vu, c'est peut-être pas plus mal. Je me faisait mon film, un SMS juste pour me dire merci si pas d'effet où 1 coup de fil, il me tardait sa réponse, du coup on a discuté pas mal au téléphone. A sa voie, elle avait l'air contente.

Du coup je pense que je vais bien dormir cette nuit. Ce matin j'ai appelé la personne qui m'aide pour prendre un RDV, je lui ai demandé si je pouvais rajouter quelque chose sur la lettre mais il m'a dit que non, c'est vrai que moi aussi je pensais qu'il ne fallait pas le mettre. Il m'a demandait, si je voulais lui lire la lettre, j'ai dit oui bien sur, J'avais beaucoup de mal à lire car j'avais des larmes aux yeux en la lui lisant et beaucoup de sanglots. Il ma dit que ma lettre était très touchante et que ma femme ne serais pas indifférente. Il avait raison, je pensais pareil, car je connais ma femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité