Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
17 novembre 2011

Elle fait un break

Aujoud'hui, surtout se matin, au boulot mon chef est venu me voir si sur mon nouveau poste cela se passé bien. Je lui et répondu que oui et il m'a dit si tu a un problème ta mon numéro appelle moi où va voir les anciens, n'hésite pas, et il m'a demandé si çà allé, et là je me suis mis à pleurer car je n'avais pas bien dormis, donc fatigué. Il m'a réconforté, il m'a redit que lui aussi il avait fait un break avec sa femme, je crois 1 mois tout juste et qu'il était revenu ensemble. Moi je lui et dit 4 mois et demi et que pour l'instant ce n'était pas possible, car elle l'en a pas envie, elle vie des choses différentes en ce moment, et que moi je fais un travail sur moi avec le psychiatre et la personne qui m'aide c'est un homme, il me fait beaucoup de bien.

Demain je vais offrir un bouquet de fleurs à ma femme, je lui ai demandé si je pouvais passer la voir, elle ne voulait pas trop au début, je lui ai dit juste passer, elle a dit ok, mais finalement comme elle rentre quand milieu d'après midi, je lui laisserai devant la porte de son appart, car au début elle ma dit que non. C'est un jour particulier pour elle, donc je voulais marquer çà, mais je ne sais pas comment elle va le prendre ? Je vais lui faire une petite lettre avec, je ne sais pas trop ce que je vais lui mettre dedans. Et je vais lui mettre un petit papier avec où je vais lui dire que c'est mieux comme çà, qu'on ne ce voit pas aujourd'hui.

Demain soir je ne sortirai finalement pas car j'avais oublié, samedi matin j'avais un RDV pour la matinée et dimanche matin je me lève de bonne heure aussi pour faire du sport avec des copains, donc samedi tranquille aussi.

Samedi matin comme je me lève de bonne heure, j'irais acheter des croissants, et j'irais en mettre à la porte de son appart et je lui dirais par SMS, on verra la réponse, ma fille sera contente.

En tout cas encore merci a ceux qui me lise, malgré les fautes que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité