Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
16 novembre 2011

Elle fait un break

Après avoir écrit tout à l'heure, j'ai pleuré, crier... çà ma fait du bien et je commençais à avoir faim. j'ai ouvert le frigo, il me restais du maïs, salade, radis noir j'adore et des raisins sec, je me suis fait une grosse salade avec une bonne vinaigrette faite maison, huile d'olive, vinaigre balsamique et de cidre avec de l'échalotte, moutarde à l'ancienne sel et povre bien sur. Je me suis régalé avec ma salade, après j'avais de la daube avec des carottes mais pas trop par contre j'avais une pomme de terre que j'avais fait 2 jours avanr à la vapeur que j'ai rajouté avec, excellent. Je me suis servis un petit verre de rouge Mas Olivier faugère que je recommende,et un petit morceau de fromage du betmale avec du bon pain grillé d'une vraie boulangerie avec du beurre salé.

Maintenant çà va beaucoup bien, je vais me regarder Mentalist avec chocolats et bonbons pour le moment détente, je trouve cette serie excellente, c'est là seule que je regarde. Je vais me faire une tisane de vervaine citronné que je vais cueillir dehors, par contre il va me falloir la pile pour la ramasser, dire qu'avant j'en prenais jamais, ma femme me disait prend s'en sa te fait du bien, maintenant qu'elle est partie je m'en fais régulièrement.

Avant je ne cuisinais pas non plus, maintenant je me prepare tout, je n'achète pas de surgelé, pas trop de conserve non plus, je cuisine presque que du frais et c'est meilleur pour ma fille.

Il me faut écrire aussi une petite lettre à ma femme pour Vendredi, car pour elle c'est un jour important... je vous en dirais plus une autre fois.

Merci a ceux qui me lisent et qui regarde mon blog, moi sa me fait du bien d'écrire et d'en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon repas, un petit mentalist... parfois il faut peu de choses pour se remettre sur les rails.<br /> <br /> Bon, moi, je regarde mentalist pour le sourire de l'acteur..c'est très puéril, mais c'est comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un point commun sur le programme télé, non deux : j'ai aussi souvent ce besoin d'écrire...plus que de parler d'ailleurs.
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité