Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
16 novembre 2011

Elle fait un break

Aujourd'hui pas le moral. Même pas envis d'aller courir. J'y suis allé hier soir et ce n'était pas terrible quand même. Je suis fatigué, dors pas bien, perdu 6 Kg. J'en ai plein le dos. J'ai plein de truc à faire, je n'y arrive pas. Je vais peut-être sortir vendredi soir, je vais voir avec les copains du boulot ou ils vont. J'ai RDV chez le psychiatre demain pour la 4em fois, je verrais ce qu'il va me dire, je vais vider mon sac, cela me fera du bien. Aujourd'hui j'ai appellé la personne qui m'aide aussi, on est resté 1/4 d'heure au téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité