Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
4 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai pas bien dormi et je me suis réveillé à 9h30, je me suis couché à 2h30, je suis resté sur la terrasse au frais, à regarder les étoiles et la lune.

Ce matin je suis allé faire un tour au marché et amener une paire de chaussures chez le cordonnier. J'avais oublié que j'étais invité à manger ce midi, c'est mon beau frère qui me l'a rappelé quand j'y suis passé ce matin en partant. J'ai trop mangé, ce soir je ne mange pas, juste un bout de melon tout à l'heure.

J'ai fini la mise en route de la piscine, demain je pourrai me baigner.

Je suis en train de faire de la confiture d'abricot 5k, elle cuit, avec la chaleur c'est pas top... dans la cuisine.

Je suis oppressé c'est chiant, demain matin je vais aller courir, cela me fera du bien. Je voulais sortir, mais comme je suis sorti jeudi et hier soir je me suis couché tard aussi, je suis mort. Je vais rester tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité