Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
13 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Week-end un peu dur... je voulais sortir jeudi soir, mais j'étais trop fatigué car j'ai très mal dormi toute la semaine dernière. Vendredi en sortant du travail, je suis allé chercher le bon cadeau pour l'anniversaire de mon père à Toulouse pour 2 repas sur l'Occitania. Quand je suis rentré, je me suis couché un petit moment, car je n'en pouvait plus, j'ai pas dormi, mais çà m'a fait du bien.

On avait RDV chez le notaire à 18h pour signer la liquidation de la maison et m'a fille qui revenait à 17h à la gare de Toulouse, c'est sa mère qui y est allée, elle m'a rejoint chez le notaire plus tard car il avait beaucoup de retard... 2h, moi j'y étais depuis 18h elle est venu vers 19h on a attendu 1h ensemble. Maintenant on attend la convocation pour le tribunal et se sera fini, pas avant septembre je suppose, car avec les vacances...

En sortant du notaire je suis passé voir ma fille chez sa mère et après je suis allé chez mon frère monter le barnum que ma soeur avait loué à son travail. Je me suis couché à minuit passé et j'ai pas bien dormi... je me suis levé à 9h car RDV chez le coiffeur pour ma fille, et après ce dernier on est allé faire des courses avec ma fille. L'aprem après on est allé préparer chez mon frère pour le soir. J'avais pris l'ampli, les hauts parleurs et l'ordi pour la musique.

Finalement on était 65 pour l'anniversaire. On n'a passé un très bonne soirée, il a était gâté. J'ai passé la soirée avec les copains de mon ex copine, d'ailleurs je vais leur garder le lapin au moi d'aout, quand ils partent en vacances. On a reparlé de la courses de vendredi dernier. On est rentré vers 3h30 et on a recommençait dimanche à 13h pour finir les restes et après tout ranger... bonne aprem...

Et hier soir, j'avais complètement oublié, que le copain m'avait invité à manger, heureusement qu'il m'a envoyé un sms pour me le rappeler. J'ai amené1 litre de punch qu'il restait et une bouteille de rosé. j'ai pas trop mangé, car je n'avais pas trop faim, par contre ma fille a bien manger, car elle n'avait pas trop mangée à midi. On c'est baigner en arrivant chez lui, c'était bien.

Ce matin j'ai ramené ma fille chez sa mère et demain on va faire du rafting vers Saint-Gaudens avec des amis, ma fille était toute contente d'y aller car elle va revoir sa copine, d'ailleurs elle voulait aller y dormir ce soir.

Je suis allé courir 1h en fin de matinée, c'était dur, après tous les excès du week-end. Je vais aller manger car je ne l'ai pas fait encore, car je commence à avoir faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité