Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
4 juillet 2015

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai fait la corrida de Toulouse ce soir, j'ai bien couru finalement dans les 200 premiers, beaucoup mieux que je pensais... en 41 mn et des brouettes.

Hier soir après le boulot je suis allé à la voile blanche avec 2 collègues, on a fait la fermeture, il y avait aussi d'autres personnes du travail on était à côté d'eux. On a passé une bonne fin de soirée, il y avait du monde mais sans plus, normal après minuit.

A la course, j'ai vu le copain de mon ex copine, il était avec un autre copain, je suis resté avec eux un peu, mais il a été un peu froid... j'ai discuté avec l'autre copain Sylvain,  il est invité le week prochain pour l'anniversaire de mon père. Je verrai si sa femme me parle de mon ex, elles sont très copines aussi, elles se font des sorties entre filles.

Ce matin j'ai amené ma fille et ma belle mère à la gare pour Marseille, elles vont 1 semaine chez ma belle soeur, ex...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité