Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
22 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Depuis mercredi je n'ai pas arrête. Jeudi journée avec ma fille, vendredi boulot + rotofil le long de la clôture, les arbres et le reste, en fin d'AM je suis allé courir 1h10 avec un copain, on a couru à plus de 15km/h un bon moment et au retour les voisins mon invité à manger. Samedi, courses + invité à manger et le soir resto avec un copain à Toulouse et sortie aux Coulisses sur les boulevards, c'était sympa d'ailleurs on y retourne jeudi soir. Dimanche levé 11h, 11h30 je suis allé courir 1h avec un autre copain, j'étais invité chez les voisins encore, les mêmes pour un barbecue, il y avait des amis que je connais bien maintenant aussi, c'était pas trop le jour, mais on a bien mangé et bien bu quand même.

Ma femme m'a amené la petite, elle est restée un petit moment avec nous, ma fille a joué avec les filles, elle était contente.

Ma femme était bien, en me faisant la bise elle a eu encore une attention envers moi... je ne sais quoi en penser ??? Cela fait 2 où 3 fois de suite quelle me le fait.

Je vais bien, mais je suis speed, il faudrait que j'arrive à me calmer un peu mais je n'y arrive pas. J'ai très mal dormi la nuit dernière, je me suis réveillé 6 où 7 fois, j'étais fatigué aujourd'hui. En plus demain j'ai un RDV à 10h, donc je ne pourrai pas rester au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité