Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
17 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Ma fille a voulue aller manger au Mc Do, j'en avait pas trop envie, mais pour lui faire plaisir j'ai dit oui au retour, car on est allé faire 2 petites courses à Leclerc en fin d'AM. Après je l'ai ramené chez sa mère.

Ce soir je suis un peu speed, j'ai bu 2 café à midi c'est peut-être pour çà ?

J'ai pas trop envie d'aller travailler demain, en plus en sortant il faut que je retourne chez C§A car on c'est trompé dans la taille, pour des affaires à ma fille, et le pire c'est que j'ai demandé à une vendeuse, elle c'est trompée.

Demain soir j'avais invité un copain et sa copine et leurs enfants à manger, mais ils ne viendront pas. Je pense que je sortirais à la place, j'appelerais des copains demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité