Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
7 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Je n'ai presque pas dormi, je viens de prendre 1/2 lexomil, j'en avais pris samedi aussi, je n'arrive pas à pleurer.

Ma fille a voulu que je revienne la chercher pour manger avec moi à la maison à midi, je lui ai dit que oui, elle était contente, car hier quand sa mère l'a amenée, elle nous a fait une grosse crise, j'étais un peu content, comme çà, ma femme a vu..., mais je ne sais pas si elle a bien compris, dans quel état est notre fille en ce moment ?...

Pour m'occuper l'esprit ce matin, j'ai mis un lavage en route et je vais faire un grand ménage dans la maison, même si j'en ai pas envie, le dedans , le dehors, j'en ai plein le C.., mais il faut le faire, j'ai l'impression de ne pas arrêté.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les histoires où ça sent le cul, elle est toujours là, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Pleine de "bons" sentiments !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est tellement frustrée, Madame "Guette au trou" !
J
hello<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> attention à ne pas se "tuer" avec trop de sport<br /> <br /> ça vide le corps et la tête c'est sûr!<br /> <br /> c'est bien d'avoir pu parler avec votre femme<br /> <br /> profitez pour dorloter votre petite<br /> <br /> bonne journée
A
et pour le coup j'ai oublié, mais fais attention quand même, avec le lexomil... promis ?
A
bienvenue dans l'univers des filles : ménage, repassage, nettoyage... :-) enfin bon, je dis rien, je suis assez folle pour aimer faire ça (je sais, je sais...mais on se vide la tête comme on peut)<br /> <br /> merci pour tes conseils pour la course, je ne suis toujours pas au top, mais j'en suis à 30km à vélo, 25 à pieds, et j'arrive maintenant à faire une vingtaine de mètres en courant sans m'effondrer. Yesssss !<br /> <br /> je t'envoie plein de courage et encore merci pour tes gentils conseils :-)
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité