Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
6 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Hier et aujourd'hui, petite allumée avec ma femme. De temps en temps, ça fait du bien. Aujourd'hui elle me parlait de sa copine, je n'ai pas pu m'empêcher, de lui dire le reste, sur sa copine, qu'elle devrait s'en méfier, qu'elle était jalouse d'elle, que quand elles ne se voyaient plus en novembre et décembre, elle était mieux... çà ma fait du bien de vider mon sac.

J'ai la petite jusqu'à mercredi en principe, si elle ne change pas d'avis, je pense que ma femme va en profiter pour sortir, car elle m'a dit qu'elle ne peut sortir qu'un week end sur deux, comme si cela était ma faute. Elle l'a voulu aussi, c'est elle qui est partie.

Hier soir je suis allé en ville avec un copain, on a passé une bonne soirée au Jgo.

Je suis allé voter en courant, 1h15 et 15km, je suis un peu crevé, 2 soir de suite de sortie, même sans trop boire, ça fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité