Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
8 décembre 2011

ELLE FAIT UN BREAK

Merci pour le message de réconfort, oui j'ai pleuré devant ma fille et je lui ai expliquai que les adultes peuvent pleurés aussi et je lui ai dit que ce n'était pas à cause d'elle, je l'ai rassuré.

Ce soir je me suis engueulé au téléphone avec ma femme, car j'ai dit a ma fille, qu'elle n'était pas obligé de dire à maman ou à papa ce qu'elle fait avec l'un où avec l'autre, notamment que papa avait pleuré, car m'a fille le lui a dit, elle là très mal pris, elle m'a dit sur un ton... parle en avec ton psy tu verras ce qu'il va te dire et quand je lui ai dit que je lui en avais parlé et qu'il était d'accord et que j'en avais parlé aussi à la personne qui m'aide et qu'il m'a dit pareil, elle m'a traité de moins que rien, que je ne faisais pas du bien ma fille. Je lui ai répondu, c'est sur il n'y a que toi qui est parfaite, qui a toujours raison (elle ne se trompe pas trop souvent quand même, mais là je n'étais pas d'accord avec elle) et qui à la science infuse et je lui ai dit en gueulant. Après elle m'a raccrochée au nez. Quand elle est venu me ramener ma fille, elle ne m'a pas adressé la parole. On verra demain si j'ai des nouvelles.

Autrement, aujourd'hui je suis allé m'acheter un jeans, un porte monnaie porte cartes, car je n'ai plus de portefeuille, après je suis allé mangé au resto avec un copain, on c'est fait un souris d'agneau, elle était excellente, avec ces petits légumes et la sauce, un délice.

Après je suis allé acheter le sapin et la Wii pour le Noël de ma fille. J'ai installé le sapin et c'est elle qui l'a décoré, je l'arrangerai demain et je décorerai la maison aussi, j'ai aussi acheté des grosses bougies qui durent 50h normalement et des petites rondes parfumées pour mettre dans des bougeoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais bien de te concentrer sur ce qui est important pour toi, ta fille, et de sortir un peu, tu sais, si tu te sens mieux en sortant, en recommençant à vivre (même si c'est dur, je sais), c'est ça qui rendra ta vie + jolie, que vous vous remettiez ensemble ou pas. Il faut penser à ta fille, mais aussi penser à TOI, pour aller mieux, te sentir mieux, et pas toujours penser juste à vouloir tout faire bien, ou pour faire plaisir à ta femme. J'espère que tout ira bien pour toi, dans un sens ou l'autre, et que tu arriveras bientôt à sourire, tout le temps :-)
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité