Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
8 décembre 2011

ELLE FAIT UN BREAK

Pour la petite, c'est très dur en ce moment, ces parents lui manque... la séparation est dure.

Pour l'instant ce n'est pas possible d'envisagé de se remettre ensemble, c'est dommage, on se complique la vie pour rien, la facilité aussi, quel gâchis.

Je vais aller les cadeaux de noël, vu que je suis en congé, Cela me fera du bien de sortir et de voir du monde. Demain soir , j'ai invité un copain pour manger et samedi 2 couples de copains qui ont des enfants du même âge que ma fille, elle sera contente et dimanche matin je pense qu'on ira au cinéma voir le chat potté çà lui changera les idées et à moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité