Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
6 décembre 2011

Elle fait un break

Je vais vous reparler un peu de moi. A la maison c'était mon père qui prennait les décisions.

Quand j'ai rencontré ma femme, je suis allé vivre très vite chez sa mère, pour quitter la maison et pour être avec ma femme, ma belle mère n'a pas refait sa vie après son divorce. Elle m'apprecie beaucoup, même si elle trouve que dès fois je suis un peu dur avec ma fille. Après on n'a pris un appart ensemble et franchement c'était notre meilleure époque, on était très bien dans c'est appart, on ce l'ait redit l'autre jour avec ma femme. Après on a fait une maison sur un terrain de mon père du côté de l'UNION doux le terrain en pente, qu'il ma donné, mais il a gardé la jouissance du terrain cad que si on veut vendre il faut qu'il donne sont autorisation chez le notaire, moi je ne voulais pas car je savais que cela n'allait pas bien ce passer. Mais ma femme m'a dit, tu sais si on ne prends pas le terrain on ne pourra pas faire construire, car on n'a pas trop les moyens, on était tous les 2 au SMIC. Donc, on n'a fait la maison sur le terrain, hors lotissement, en pente pas trop de voisin, d'ailleurs aujourd'hui et depuis 3 j, j'ai 3 chevreuils qui dorment en bas de notre maison, ils sont mignons, je les ai pris en photos. Comme le terrain est en pente on n'a fait un sous-sol, on n'aurais peut-être pas dû. Car on n'a laissé la chape brute et maintenant c'est le bordel, il y a plein de poussière, çà fait des trace blanche quand on rentre dans la maison. Il faut dire aussi qu'on c'est fait la maison. Dans l'ensemble là maison a été vite faite, 1 an, mais elle n'était pas fini, tout les murs étaient blanc, pas de cuisine, juste un évier posé sur des briques et le lave vaisselle, la gazinière et un meuble de cuisine. Cela ne nous a pas empêché de faire l'apero de notre mariage chez nous, plus de 300 personnes, à refaire on serait moins nombreux. D'ailleurs, elle n'est toujours pas fini, il reste la terrasse et l'entrée a carrelet, l'entrée a faire du portail a la maison et faire un raquette pour les voitures devant la maison. Mais avec 1 seul salaire qui rentre ce n'est pas évident de fini la maison, c'est un choix et en plus avec du recul, on n'avait pas besoin d'une maison aussi grande, c'est pour cela qu'on va la vendre, je ne sais pas quand, tout dépend comment évolue notre situation, j'espère de tout coeur en bien, qu'on va se retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité