Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
5 décembre 2011

ELLE FAIT UN BREAK

Hier soir, ma fille était pas bien pour aller au lit, elle a pleuré, elle en n'a mare du break, elle voudrait qu'on revienne ensemble, elle pleure souvent à l'école elle m'a dit. Ce matin j'en ai parlé avec sa mère, je suis passé la voir. Cela ma fais de la peine, j'ai pas voir ma fille triste, je lui expliquais que papa et maman avait besoin de ce break, mais que papa et maman l'aimaient très très fort.

Après, ma femme n'est pas trop bien car pour son local, elle se pose beaucoup de questions, elle a peur, je pense, car il n'y a personne pour là soutenir, car il faut dire, qu'avant je ne l'aidais pas trop dans ces démarches, elle se débrouillait toute seule, je ne l'ai pas souvent encourager.

Aujourd'hui que j'ai ouvert les yeux, je voudrais l'aider mais elle ne veut pas de mon aide, pourtant je voudrais vraiment l'aider. Je voudrais la prendre dans mes bras et la serrer très fort, lui dire que çà va marcher je voudrais l'encourager, j'ai fais des erreurs, je les payent maintenant. C'est peut-être trop tard de reconnaître ces erreurs, pour l'instant je n'ai pas de seconde chance, c'est dommage.

Je voudrais tellement qu'elle lise ce que j'écris ici, car c'est vraiment sincère, Il y a de plus en plus de personnes qui me lise, et je reçois des commentaires, on parle de mon blog sur les réseaux (elle est sur facebook), car on m'a dit que je suis touchant et sincère et qu'il ne fallait pas baisser les bras, c'est pour cela que je veux me battre. Je ne veux plus être comme avant, me laisser porter, qu'elle organise tout, quelle décide de beaucoup de chose pour nous. C'est fini, le nouveau Mari c'est réveillé, il est peut-être trop tard, mais en tout cas je vais essayer d'être présent sans trop lui mettre la pression non plus, lui montrer que si elle me demande je serais là. Même si pour l'instant elle me demandera rien, car comme je vous l'ai déjà dit elle veut se débrouiller seule. C'est dommage, car on est très complémentaire tout les deux, on se connait par coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité