Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
27 novembre 2011

Elle fait un break

Je vous disais que j'avais un pressentiment, j'avais raison. Après là soirée ma femme est partie ailleurs en fait elle n'est pas rentrée chez elle. Ma fille n'était pas bien ce matin elle avait un peu de fièvre, comme c'est ma femme qui avait le thermomètre je lui ai envoyé un SMS pour le lui demander, et comme elle ne répondait pas je l'ai appelé et là elle m'a dit qu'elle n'était pas chez elle. Alors je lui ai dit, sympa on était à la soirée hier soir ensemble et après tu vas ailleurs et tu rentres pas chez toi. Elle m'a desuite répondu que cela ne me regardais pas, qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Je lui ai dit que pour le thermomètre j'allais chercher celui de mes parents, que ce n'était pas la peine qu'elle rentre, elle était déjà sur le route. Je suis allé chez mes parents et j'ai pris la température à ma fille elle avait 37.5 rien de grave. J'ai rappelé ma femme pour le lui dire et la rassurer et là elle m'a dit, qu'elle n'avait pas couché avec un mec, il faut que j'arrête avec çà, qu'elle n'en n'avait pas envie et quand bien même çà ne me regardais pas. Je pense qu'elle était chez des  copines qui faisait une soirée.

Il faut que je lache du lest, c'est dur à dire et à faire surtout, surtout  quand on aime sa femme...

Cette aprèm une copine est passée boire une tisane, verveine citronné du jardin, il m'en reste pour tout à l'heure, on a discuté un peu de tout et après je lui ai dit que j'étais fatigué car j'avais dormi que 3h, et je lui ai expliqué un peu, j'ai pleuré plusieurs fois elle m'a réconforté, rassurer aussi, car elle m'a dit que l'autre jour ma femme était chez elle avec un autre copine, qui elle ne pense qu'à une chose ce faire un mec, et la copine m'a dit que ma femme lui à sauter dessus en lui disant qu'il fallait qu'elle arrête un peu, qu'elle çà ne l'interressait pas de sortir avec des mecs, elle voulait simplement sortir et surtout pas avec un mec. Cela ma un peu réconforté, car ma femme m'a dit la même chose ce matin au téléphone.

Quand je suis allé ramener ma fille chez elle, c'était tendu, je ne suis resté que 3min, elle commençait à soufflet, je me suis excusé pour ce matin, 2 fois, elle n'a rien répondu, j'ai fais un bisous à ma fille, je lui ai dit à demain soir à l'école. Et je suis rentré dans notre maison, qu'on va vendre quoi qu'il arrive, cela sera mieux de repartir à 0 ailleurs si elle revient, pour cela il faut que je lâche du lest et que je lui face confiance, c'est pas évident mais il faut que j'y arrive. Il le faut pour notre fille et notre couple... car j'y crois encore à notre couple. Le navire a traversé des tempêtes et il n'a jamais coulé, je ne vois pas pourquoi il coulerais maintenant, car maintenant il y a notre fille qu'on aime tellement et qu'on n'a pas envie de faire souffir, malgré qu'elle souffre de notre séparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité