Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
27 novembre 2011

Elle fait un break

Hier midi on n'a mangé au resto avec ma fille, après on est allé acheter son pyjama chez Zara, chez C§A, H§M pas trouvé, il lui va très bien le pantalon un peu long. On est allé à nature et découverte, elle adore ce magasin, moi je me suis fais un shiatsu sur leur chaise çà fait du bien j'étais tendu, pas trop bien, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois certaines personnes l'ont remarqués car elles me regardèrent avec insistance, mais un vrai massage c'est mieux, j'aurais surtout besoin d'un massage aux pieds car en ce moment je sent des tensions dessous je m'en ferais un petit ce soir devant la télé, d'ailleurs ma femme adore les massages sous les pieds, l'autre soir quand elle est restée dormir, elle m'a demandé si cela ne me déranger pas de lui en faire un, ce que j'ai fais bien évidemment, elle m'a dit que çà lui manqué.

Notre soirée c'est bien passée, on n'a fait le cadeau en commun, retour vers minuit, je me suis endormi vite, mais je me suis réveillé à 3h, je me suis levé à 4h15 j'ai regardé la télé jusqu'à 5h et je me suis recouché, j'avais un présentiment hier soir en me couchant et j'avais raison, je vous en dirais plus tout à l'heure, il me faut aller jouer avec ma fille en attendant que sa copine arrive pour l'aprèm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité