Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
27 novembre 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Je suis allé voir la postière mardi soir, j'ai discuté avec elle et elle avait une alliance... elle est marié, je me suis renseigné au travail, j'ai demandé à ma collègue qui habite au m^me endroit si elle la connaissait et en fait, c'est sa voisine... j'ai rien dit, mais elle a fait une drole de tête quand je lui ai demandé des choses sur elle. Je vais voir avec ma nièce qui va demandé aussi à sa patronne la semaine prochaine, elles sont copines, voir si... Car mardi soir quand même... elle m'a fait quelques sous entendus, je vais voir pour la suite à donner...

Je suis hyper speed, beaucoup de monde me l'a dit cette semaine au travail. En plus par moment c'était chaud, donc cela n'arrangeait pas non plus, mais je n'avais pas le temps de cogité.

Ce soir je fais une soirée châtaigne à la maison avec la famille, ma fille est en train de faire un moelleux aux chocolats aussi.

Demain ma fille à un match à 12h et après on va faire un tour à un marché avec ma soeur sans doute si elle n'y est pas allé cette aprem.

Pour demain soir j'ai invité les jumelles à dormir, leurs mère me rappelle après pour confirmer, j'irai les chercher en rentrant du marché, comme çà ma fille verra leur nouvel appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité