Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
16 novembre 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Ma fille me pose beaucoup de questions au sujet des attentats de Paris, j'essaye de lui expliquer, mais pas évident, car chaque fois elle me répond, mais pourquoi ils fond çà...

Hier matin on est allé au ciné voir "Ange et Gabrielle" avec P.Bruel et I.Carré, excellent, trop bien, rigolo, on a passé un super moment tout les 2, en plus Isabelle Carré, elle est vraiment bien.

J'ai pas trop bien dormi, je cogite... mais çà va dans l'ensemble, un peu speed intérieurement, il me tarde de pouvoir re-courir, j'ai plus mal derrière la cuisse, je reprendrai la semaine prochaine tout doucement. Je me suis inscrit pour 2 courses en 2016 déjà, dont l'Eiffage à Millau, on passe sur le pont et l'autre en février, c'est un trail de nuit.

Demain, on passe devant le juge pour le divorce, demain soir je serai divorcé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité