Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
14 août 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Mardi j'ai vu une personne qui m'a dit que mon ex copine était toute seule et qu'elle n'était pas avec le copain qui était son ex beau frère aussi... En plus ce soir en rentrant des courses je suis passé devant chez lui, c'était ma route, j'ai vu une voiture qui arrivait chez lui, elle est passé de moi, car j'étais arrête à un stop et il m'a semblé reconnaissance son ancienne copine avec qui, il était mais ils seraient revenus ensemble, c'était un coup monté l'histoire avec mon ex. Je ne me mets pas martel en tête, mais je préfère comme çà... C'est on jamais, si elle change d'avis pour revenir avec moi...

C'est pas pour autant que je l'attends, hier soir je suis sorti avec des copains du boulot à la Voile Blanche et pour une fois pas grand monde, vu le temps, mais il y avait plus de filles que de garçons et en plus, + de 35 ans... bonne soirée. Un copain m'a dit qu'une femme faisait que me regarder, je lui ai dit que moi aussi je l'avais regardé, mais qu'elle avait l'alliance au doigt, ainsi qu'une autre que j'avais vu aussi... Dommage. Je devais y retourner avec un autre copain ce soir, mais comme il pleut, maison. J'en ai profité pour finir la confiture de prune noire que j'avais commencé hier, j'en ai fait 21 pots de 350g. Elle est très bonne.

Je fête l'anniversaire de ma fille dimanche avec ma famille, c'était jeudi, je suis passé la voir chez sa mère dans la matinée puis quand je suis allé courir, pour lui amené de l'argent pour son voyage à Londres, pour aller les faires changé à l'aéroport, car il y a moins de frais. Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger, sachant qu'on est 15... Ma mère a commandée les gâteaux, 1 aux fruits et 1 St-honoré, car ma fille aime la chantilly et les choux. J'ai mis du rosé au frais, avec du champagne et du blanc doux (un petit Sémillon du chateau Baudare dans le 82 à côté de Fronton, d'ailleurs il y a "les saveurs et senteurs du Frontonnais les 21.22.23 août, c'est génial, à faire pour les novices de la région de Toulouse) pour l'apèro pour ma soeur.

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais speed... sans forcément pour une raison, je ne sais pas, dès fois je sais, mais là non.

Demain matin je retourne courir, il me faudrait rallonger la distance, car dans 1 mois je fais le semi de Toulouse (21km) et après le Marathon fin octobre. Il me faut faire des km.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laissez opérer les vertus bienfaisantes de la réflexologie plantaire et palmaire (en région toulousaine). A découvrir rapidement via l’adresse suivante : http://amessensreflexologie.com/.
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité