Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
27 juin 2015

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai pas bien dormi encore, 2h30 je me suis levé, même si on c'est couché tard avec ma fille on a regarder le match de foot des fille, dommage elle on perdu au tir au but.

Pour j'étais aller courir 1h vers 19h30 pour éviter un peu la chaleur, mais il faisait très chaud. Malgré la fatigue de la journée, car shopping avec ma fille plus course à pied le sommeil était absent...

J'ai reperdu 1kg, je suis à 63. Je suis oppressé au possible et ma tête est en ébullition, c'est vraiment pénible. de ne pas pouvoir tourner la page, car goût amer...

Ma fille est anniversaire chez la petite voisine, elle sera la plus grande, car une copine ne vient pas car elle part aujourd'hui en Espagne avec ses grand-parents, ils ont une grande maison avec piscine et vue sur la mer, elle est sur les hauteurs.

je suis a bout, j'ai les larmes aux yeux, ma fille est sous la douche. Qu'elle VDM...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité