Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
29 avril 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Lundi soir je suis allé chercher ma fille au collège, goutter, devoirs et hand. J'ai vu la fille de mon ex, elle était toute bronzée, ils étaient rentrer dans la nuit de dimanche à lundi. Après j'ai vu son frère qui était avec son père, il l'était lui aussi, il voulait s'assoir à côté de moi, mais ils sont allés juste derrière, son père ma dit bonjour, mais après pas grand chose, alors que le petit a discuté un peu avec moi. Son père se doute de quelque chose...

Ma fille était contente de revoir sa cop, elles avaient  chattées ensembles dimanche. D'ailleurs depuis lundi soir, ma fille est excitée, en plus hier soir une copine lui a demandée si elle voulais partir en colo avec elle à Londres, vu que sont père travaille au même endroit que moi, avec le CE. J'ai réservé aujourd'hui, j'attends la confirmation.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité