Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
25 avril 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Hier, avec ma fille on a tondue, elle a essayée le tracteur tondeuse de ma soeur, pas évident pour la première fois. Elle a nettoyée la terrasse du temps que je finissais de tondre.

En fin d'aprem, je suis allé la ramener chez sa mère, c'est son anniversaire aujourd'hui. Moi je suis allé courir 2h05 et 26.8 km, j'étais mort.

J'ai mal dormi, réveillé la première fois à 2h15, couché 0h40 et je me suis réveillé plusieurs fois. Gros coup de mou avant de me lever, j'ai eu les larmes au yeux. Comme m'a dit la copine samedi dernier, tu es libre, mais dans ta tête tu es avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité