Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
20 avril 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Samedi soir, la copine n'a pas arrêté de textoter, on est rentré de bonne heure... Soirée sympa mais courte, on a bien discuté quand même. On se voit en principe ce soir pour une petite soirée, autour du vin.

Par contre j'ai eu ma fille hier soir et ce matin jusqu'à 14h30 et ce matin on est allé faire des achats pour elle. Chez Bershka, elle a essayée un blouson, et en même temps une dame avec sa mère ou belle mère, elle était très belle, je lui ai dit d'ailleurs que le blouson lui allé bien. Elle m'a dit merci, sa mère je pense m'a parlé et elle a ma fille qui ne savait pas qu'elle couleur prendre. J'ai dit à ma fille qu'elle la dame était mignonne, elle était jalouse, elle m'a dit, tu drague... sachant qu'elle voudrait que je sois avec mon ex copine, j'ai réessayé hier soir de lui faire dire, mais elle n'a pas voulue, même si à un moment elle a faillie le dire.

Après manger sa mère est venu là chercher, elle passe l'aprem et la soirée ensemble, j'ai revue la dame et sa mère en train de manger dans un resto et elles m'ont souries toutes les 2. Du coup, j'ai pris en café pas très loin d'elles... Je suis trop timide pour aller vers elles...

Ce soir, petite soirée sympa en principe, je vais voir des copines à mon ex qui est en voyage, je voudrai surtout discuter avec une, je verrai si elle est là. Et je pense qu'une autre me posera des questions, surtout si la copine de samedi vient, car elle est vraiment très mimi, d'ailleurs samedi soir elle m'a dit, prends nous en photo et envois lui, elle sera jalouse... Il te faut la rendre jalouse, elle m'a dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité