Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
1 mars 2013

ELLE FAIT UN BREAK

La semaine dernière, j'ai fait un rêve, j'étais au travail et je ne sais pas pourquoi mon ex était là aussi, a un moment on c'est retrouvé tous les deux dans une pièce, on a commençait à discuter et le l'ai embrassé, au début elle ne voulait pas trop mais après oui, elle me disait, on ne devrait pas mais elle continuait à m'embrasser, je lui ai posé une question, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? mais je me suis réveillé... Je peux vous dire que c'était bien dans mon rêve, même juste que des baisés et elle aussi, elle me disait encore. Même si je fais souvent des rêve prémonitoire, j'y crois pas trop, mais...

Hier soir je me suis couché vers minuit, impossible de m'endormir, j'étais speed, j'ai presque fait nuit blanche, j'ai regardé l'heure toutes les heures, horrible, je me suis leve à 4h pour aller boire et au toilette. J'ai réussi a m'assoupir un peu vers 6h seulement.

Un copain vient de m'appeler pour prendre des nouvelles, car on devait aller courir ensemble dans la semaine, mais vu mon état, pas la peine. Il va faire le Marathon de Rome dans 15 j. Je referai celui de Toulouse cette année sans doute et l'année prochaine j'en ferai un autre, style Barcelone, Madrid, Rome...

Je vais prendre mon courage à 2bras et je vais continuais mon ménage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est beau le marathon de Barcelone ! Les autres je ne connais pas assez pour dire. Et Barcelone est une ville incroyable...<br /> <br /> Bon pour les rêves, je ne peux rien dire, les miens sont trop bizarres pour que je sache quoi en faire ;-) j'espère juste que tu finiras par être heureux, peu importe comment et avec qui, je l'espère très fort<br /> <br /> Gros gros bisous et passe de bonnes vacances si on ne se reparle pas avant
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité