Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
21 août 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Les voisins sont venus manger hier soir, ils déménagent en Espagne. On a fait l'apéro au foie gras que ma mère avait fait et j'avais ouvert un bonne bouteille de Sauternes, excellent, il m'en reste l'équivalent d'un verre pour me faire l'apéro ce soir peut-être. La voisine n'avait jamais manger de lapin, je l'avait fait à la moutarde au barbecue avec du poulet, elle a trouvée bon, elle en n'a reprit. Pour le dessert salade de fruits frais, on a tout manger, même leurs filles alors qu'elle sont un peu difficiles. Quand ils sont partis, j'avais les boules, le camion est là, ils chargent. Les filles sont parties ce matin en avion et lui il part jeudi sans doute, en voiture et la remorque, 18h de route...

Depuis ce matin je fais du coulis de tomates, 5 grandes cagettes, il me faut le faire en 2 fois, car le faitout est trop petit, il faut dire qu'il y a, entre 15 et 18 kg de tomates. Je croyais que cela allé m'occuper un peu l'esprit, mais pas du tout au contraire.

Je n'arrete pas de faire des lavages depuis dimanche soir, 5e machines, et il me reste encore les draps à laver, et repassage à faire, car j'ai gardé tout le linge de la petite. Les vacances c'est bien, mais au retour il y a pas mal de boulot à faire...

Je vais aller faire un tour après, car je ne suis pas au top. J'ai les mots de ma femme de dimanche soir quand on rentré dans la tête, "je suis en train de foutre ma vie en l'air, je fais n'importe quoi" tout en pleurant.

Je n'ai pas manger encore, j'ai faim, mais j'ai aussi une boule au ventre, ce matin je tremblais, mais maintenant c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens apporter mes encouragements<br /> <br /> je vois combien c'est difficile<br /> <br /> j'espère des jours meilleurs pour vous tous
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité