Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
26 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Je suis toujours un peu oppressé. Vendredi en rentrant du boulot à 19h j'ai eu un coup de mou, j'ai eu les larmes aux yeux, mais ne ne suis pas arrivé à pleurer. Quand j'ai récupéré ma fille chez ma femme, j'étais content et elle aussi, car on est allé manger au resto.

Aujourd'hui avec ma fille, on a fait plein de chose, je voulais l'amener à Calicéo mais on n'y est pas allé et demain on va au bowling de Gramont, c'est à côté, elle aime.

La personne qui m'aide est sortie de l'hopital depuis mercredi, en fait mais il ne recevra que dans 1 semaine. Je l'ai eu au téléphone vendredi soir. Je lui avait laissé un message,il m'a rappelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas mieux et que tu peux passer un long week-end avec ta fille<br /> <br /> bisou
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité