Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
14 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Hier on était invité pour 13h. Ils avaient aussi invités des amis à eux, ils étaient sympa, on a bien discuté, d'ailleurs ils ont une copine qui fait de la course à pied aussi, en rigolant je leur ai dit que si elle voulait courir avec quelqu'un j'étais partant, car en plus elle va faire le Marathon de Toulouse et moi aussi. En plus avec son copain se n'est pas trop çà...

Quand ma femme est venu cherchée la petite, on c'est un peu pris la tête, s'en s'engueulé, mais... heureusement je devait aller courir après ça ma fait du bien. Car je n'étais pas trop bien après.

J'avais envoyé un texto aux copains qui nous avaient invités, pour les remercier car on a passée une très bonne AM, ils m'ont répondu un petit mot sympa. Comme je n'étais pas trop bien, un peu oppressé, j'ai versé ma larme... je suis un peu trop sensible, on ne se refait pas.

Je suis passé chez eu ce soir pour prendre un CV, pour porter à mon travail demain, car elle cherche du travail, elle a postulée par mail, mais une lettre et un CV en direct, c'est bien aussi. Ils voulaient que je prenne l'apéro, mais j'ai dit non car ce week end, j'ai un peu forcé, sans trop mais quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité