Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
11 mai 2012

ELLE FAIT UN BREAK

L'autre jour je suis allé sur le site "je récupère mon ex", il disait de rendre jalouse la personne partie, et ma femme est jalouse, que fois qu'elle vient à la maison elle regarde un peu partout.

Donc ce matin, j'ai mis les coussins de ma chambre, dans la chambre d'amis, j'ai refait le lit, mais je n'ai pas remis le couvre lit car il fait chaud et j'ai mis des cheveux long de ma fille sur le dessus de lit et sur les coussins ainsi qu'une boite de kleenex parterre au pied du lit, et pour finir j'ai mis une brosse à dent en plus dans le verre à la salle de bain avec un peu de dentifrice et j'ai mis du parfum de femme (Nina Ricci qu'elle aime et qu'elle a déjà eu) dans la chambre et dans l'entrée.

Après, c'est à double tranchant, car pour moi, je pense, c'est plus facile pour une femme de trouver quelqu'un que pour un homme, surtout un peu timide comme moi, je n'ose pas me lancer. Je verrai bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité