Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
22 avril 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Ma fille n'est pas venu ce soir, j'ai un peu les boules, elle était fatiguée, hier après midi ces copines sont venues chez sa mère avec une copine à elles, elle c'est couchée tard et en plus elle a eu un coup de blues hier soir au moment de ce coucher. Je suis un peu content, car ma femme voie un peu ce qu'elle fait avec moi, elle lui a fait hier soir. Du coup elle c'est endormie que vers minuit, donc aujourd'hui fatiguée. Je les ai vu quand je suis allé voté, on c'est retrouvé au bureau de vote, du coup ma fille a mis mon enveloppe dans l'urne et après celle de sa mère. J'ai attendu qu'elles sortent pour faire un dernier bisous à ma fille, car j'étais en tenu pour courir, ça faisait déjà 15 minutes que je courrai avant d'aller voté, j'étais en nage, mais je suis allé voté. J'ai d'ailleurs mis un vent a ma femme en partant, je ne sais pas si elle s'en est rendu compte, en tout cas elle ne ma rien dit quand elle m'a appelée tout à l'heure, pour me dire pour la petite. Pourtant on a discuté 15 minutes au téléphone.

Cette AM un copain ma appelé pour aller manger ce soir, je lui avait dit non car la petite venait, mais du coup je l'ai rappelé pour lui dire que je venais. J'y suis arrivais vers 19h15 ils étaient à l'apéro, il y avait sa fille avec son copain et un copain de sa fille. Son fils est arrivé après en scooter. Le copain était cuit, il était au whisky depuis midi, je lui au fait la morale, qu'il allait finir alcoolique, qu'il fallait qu'il arrête. Ce n'est pas la première fois que je lui dit, mais il n'écoute rien. J'étais content d'y aller, mais finalement, je regrette un peu, car de le voir comme ça, sa me fait de la peine, c'est dommage. Depuis que sa femme est partie, ça ne s'arrange pas.

Je revois ma fille mardi midi, je vais la chercher pour manger, du coup je verrai la maîtresse pour la sortie de jeudi, car je ne pourrai pas être à la réunion de demain soir à l'école vu que je travaille. Je l'ai dit à ma femme pour  mettre un mot dans le cahier, mais elle m'a dit ce n'est pas grave, avec une pointe de jalousie, car elle m'a déjà dit que la maîtresse m'aimait bien. De toute façon je la verrai mardi midi. Et après tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rha moi ça me fait plaisir de lire ça, tu as bien raison... "après tout"... :) <br /> <br /> je suis contente quand je te vois reprendre le dessus :)
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité