Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
21 mars 2012

ELLE FAIT UN BREAK

Je suis fatigué, je n'arrive pas à aller me coucher de bonne heure, je traîne, je zappe sur la télé. Ce soir je vais essayer d'y aller de tôt. En plus je suis allé courir à midi, j'ai fais du fractionner, c'est dur. Dimanche je ne sais pas encore si je vais faire les 10 Km d'auch.

En sortant du boulot, je suis allé faire 2 courses, des boites pour ma chatte et quelques bricoles, vu que j'y étais allé hier aussi.

Je suis un peu oppressé ce soir, c'est peut-être du aussi à la fatigue. Je vois sortir ce soir mais je ne vais pas le faire. Demain soir je vais à mon activité, d'ailleurs ce soir je vais me faire quelques mouvements qu'on a déjà apprit. Je commence à avoir faim, je vais aller mettre la soupe de légumes que j'ai faite hier à réchauffer avec une salade et un bout de fromage et je vais goûter le chorizo que j'ai acheté ce soir.

Demain je mange avec mon neveu, il est revenu travailler là ou je suis. Je l'ai vu ce matin aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité