Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
18 décembre 2011

ELLE FAIT UN BREAK

Aujourd'hui rien ne va plus, nuit blanche, je suis même allé faire un tour en voiture hier soir, retour minuit 15 par là, après j'ai pas réussi à dormir, malgrè 2 atarax, j'ai cogité toute la nuit et elle fut longue. Je me suis levé plusieurs fois.

Ce matin je suis allé courir avec un copain, qui avait invité une quinzaine de copains pour courir, je me suis joint à eux, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois pendant que nous  courions, au retour,ils voulaient que je reste mangé, je n'ai pas voulu, eux ils re- partaient faire une 2 ème boucles et ils m'ont dit revient après il y a de quoi manger, ils ont du voir que je n'étais pas bien. Je leur ai dit au revoir et à bientôt et je suis partis, en tout j'ai couru 1h15 quand même.

Au retour de courir, ma voisine en me voyant, me dit, viens au grillage, je vais te donner quelque chose, elle m'a donné des cannelés qu'elle venait de faire, elle m'a posé quelque questions, mais je me suis mis à pleurer, je n'arrivais plus à respirer elle ne savait pas quoi faire, elle m'a prise par les épaules au dessus du grillage et m'a caressé le dos, mais qu'es-ce qu'il y a elle me répété plusieurs fois, je lui ai dit que j'en avais mare de cette situation que c'était insupportable. Elle m'a dit, on est invité à manger autrement tu serais venu manger avec nous. Ils viennent de rentrer, son mari vient d'appeler pour savoir si çà allé, je me suis mis à pleurer, je pleure aussi en écrivant maintenant. Il voulait venir me voir, je n'ai pas voulu, pour parler, je lui ai dit que j'étais en train d'écrire et il m'a répondu que c'est bien, cela permet d'évacuer. Pour ne pas rester seul cette AM, je me suis fais invité à boire le café et après je suis allé voir le match des des copains, enfin c'est quelqu'un de la famille sur Toulouse. Je leur ai juste dit que j'avais passé nuit blanche et que j'étais allé faire un tour en voiture cette nuit. Après on a parlé de rien du tout sur notre situation, je ne veux pas les mêlés dans nos histoires, même s'il savent beaucoup de choses.

Ce soir je vais essayer de me coucher de bonne heure, ma femme m'amène ma fille à 9h30, car elle travaille à 10h30 son premier RDV à son local, je suis content pour elle. Elle avait une bonne voie au téléphone, elles sont invitées à manger chez les copines de m'a fille toujours les mêmes.

Le fait d'écrire, me fait du bien, je suis un peu mieux maintenant.

Je voulais remercier encore Arca.. pour sont soutien, son 5éme messages, cela me fait beaucoup plaisir et en se moment j'en ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais enfin tu n'as pas besoin de me remercier, je sais ce que c'est d'être au fond du trou, ça fait pas loin de 20 ans que je tiens comme ça, avec des hauts, pas beaucoup, et des bas... Pas la même situation, mais je ne suis pas sûre que ce soit moins difficile... Bref<br /> C'est génial d'avoir des voisins aussi gentils, des amis qui t'invitent, tu vois, il y a plein de gens qui tiennent à toi, tu n'es pas tout seul, laisse-les t'aider, te chouchouter, prendre soin de toi !<br /> Je t'envoie plein de courage, passe une bonne journée avec ta fille :-)
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité