Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
25 novembre 2011

Elle fait un break

Aujourd'hui je suis allé faire un sortie avec l'école de ma fille, j'ai pris un jour de congé, c'était super, à par le froid, il ne faisait pas tès chaud. J'ai ma fille pour le week-end, mais samedi on a une soirée et ma femme viens aussi, cela me fait plaisir qu'elle vienne, car je pensais qu'elle n'allait pas venir. Comme quoi... Un week end qu'elle m'a amenée ma fille, il était un peu tard, elle est restée mangé et après on a discuté sur le canapé, elle été crevée et elle est restée dormir à la maison, certes dans la chambre d'amis, mais elle est quand même restée.

Elle sort peut-être ce soir, je ne sais pas vu qu'elle n'a pas notre fille. Cela pas contre j'ai du mal, car j'ai peur des rencontres qu'elle pourrait faire. La personne qui m'aide m'a dit d'essayer de ne pas y penser, c'est plus vite dit qu'à faire, car pour moi c'est très dur. Je suis devenu jaloux enfin je l'étais avant mais je ne le montrais pas alors que maintenant oui. Si elle rencontre quelqu'un, elle peut tomber amoureuse et ne pas revenir...

Je travaille tout cela avec les gens que je vais voir, qui m'aident. J'ai besoin d'en parler, pourtant avant j'en aurais pas parler car je gardais tout pour moi, mais à force de tout garder, a un moment donné, j'explose de colère, et là je peu être méchant et même violent, je vous raconterai un autre jour, plus tard, j'en suis pas fier, a la suite d'une dispute avec ma femme, mais là je ne suis pas près encore, j'en ai parlé avec le psy, 1 psychologue et la personne qui m'aide, et a certains amis et copains. En écrivant cette phrase je pleure tout seul, ma fille est devant la télé, elle adore Omer sur W9, je sais que ce jour là, j'ai fais du mal a ma femme, c'est pour cela que je pleure, et que j'y pense très souvent, j'ai certaines images dans ma tête. Malgré que quand on me vois, je ne fais pas méchant, mais on dit que je mets des barrières où que je suis un mur, pas accessible, alors que ma femme c'est tout le contraire, elle est très avenante et les gens vont ver elle. C'est auussi pour cela que je me fais aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité