Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
7 avril 2015

ELLE FAIT UN BREAK

Dimanche soir on était d'anniversaire, les 17 ans de ma nièce et 21 de mon neuve. Soirée pas terrible, car ma soeur était aux urgences, elle était pliée en deux, elle est arrêté. Elle va mieux mais c'est pas çà encore, il faut une bonne semaine ils lui ont dit aux urgences.

Hier j'étais pas terrible, j'ai cogité toute la journée, mais j'ai a peu pré bien dormi, c'est déjà pas mal. Ce matin je suis oppressé, en plus il me faut aller ramener les affaires de ma fille chez sa mère, j'ai pas trop envie de la voir... J'irai courir après, car dimanche je fais la course 1-2-3 Canal, pour les Platanes du bord du Canal du Midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité