Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE FAIT UN BREAK
7 octobre 2012

ELLE FAIT UN BREAK

J'ai eu une semaine chargé. En plus, j'avais rencontré une femme à mon week end sport avec le boulot, on c'est revu la semaine dernière, on est allé au ciné. Cette semaine, elle est venu mangé à la maison mardi, elle a fait allusion à certaines choses, en plus elle ne laisse pas du tout indifférent, malgré notre différence d'age, elle est plus âgée que moi, dans les 48 je dirais. En plus elle est sportive et elle cours aussi et elle fait des courses.On s'appele plusieurs fois par jour, surtout elle. Je suis passé chez elle jeudi soir, après que la petite soit partie, on a discuté jusqu'à 1h. En partant je l'ai embrassé, juste un petit bisous sur la bouche, elle m'a dit non, pourtant je croyais qu'elle voulait aussi, vu ce qu'elle avait dit mardi soir. On c'est revu quand même, vendredi AM et le soir resto et petit soirée, on a dansé ensemble, du rock, du zouc... On c'est vu samedi en fin d'AM et le soir on est venu mangé à la maison. Elle a préparée des dorades royales en croûte de sel, avec du gros sel de Guérandes, je l'ai aidé à la préparation, elle a fait une garniture pour mettre dans le poisson avec du thym, laurier, romarin, échalote, oignon, et avec j'avais acheté des courgettes que j'ai passé au four. C'était divin, on c'est régalé. Et aujourd'hui elle nous a accompagnée, avec un copain pour notre sortie longue de 2h30, pour la préparation du Marathon, elle nous suivait en VTT, car on a pris des chemins, on a fait 31km.

En plus elle est tombée, en s'arretant pour nous attendre, la roue du vélo a glissé sur les cailloux et des glands qu'il y avait par terre, sur le chemin en foret, elle c'est fait mal au poignet, et elle avait une grosse bosse sur l'avant bras. La bosse est partie toute seule 1h après, et le poignet, en rentrant je lui ai mis de la glace, il a dégonflé un peu. On a mangé tous les trois, après elle voulait aller aux urgences pour faire un radio, mais il y avait du monde, on est repartie et elle m'a dit je verrai demain matin. Elle est rentrée chez elle, je l'ai appelé tout à l'heure, ça va mieux, elle a toujours un peu mal quand même.

Depuis que je l'a voit, je suis mieux, d'ailleurs ma soeur me l'a dit jeudi, quand on est allé avec ma fille, lui souhaiter Bon Anniversaire. Elle parle beaucoup, mais elle est rigolote... Un jour j'aurai une discussion avec elle quand même, pour savoir pourquoi elle ne veut pas, peut-être la différence d'âge ? je ne sais pas, pourtant elle m'a dit que j'étais beau mec, charmant et super sympa, je ne sais pas trop, je verrai comment les choses vont évolués. On doit ce revoir dans la semaine, entre midi et deux, sans doute jeudi.

Demain, je travaille de soir, c'est dur de partir de la maison en milieu d'AM, mais j'aime bien, il y a moins de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aDÔoooore le passage des dorades en croûte de sel :D<br /> <br /> je me disais que "bon sang" c'est une façon pleine de poésie d'être bien ensemble...la cuisine<br /> <br /> prenez le temps c'est une rencontre sympa!<br /> <br /> belle soirée
A
Laisse-lui le temps ;-) quand vous serez + proches elle te dira, déjà si après le petit bisou elle est revenue, c'est qu'elle sait où elle va ;-)<br /> <br /> gros bisou
ELLE FAIT UN BREAK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 346
Publicité